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Raison n°4 : Modifiez vos menu facilement

« Faire local » est une tendance ancienne dans l’industrie de la restauration. Elle est toujours au goût du jour puisqu’elle a encore cette année fait partie des plus grandes tendances culinaires. Une vraie caisse enregistreuse mobile vous permet de modifier vos menus quotidiennement, ou même pour quelques heures, en quelques clics.

Les managers peuvent accéder au menu du restaurant sur le Web. Avec les identifiants de connexion, ils peuvent modifier les informations du menu en tout temps et à distance. De la maison, en déplacement pour rencontrer des fournisseurs ou en voyage pour des événements, ils ne perdent jamais le menu de vue.

Vous n’avez plus de cette entrée que tout le monde demande ? Ne décevez pas le client et retirez-la du menu instantanément. Votre chef est inspiré par sa visite du marché et vous propose spontanément une création ? Ajoutez-la au menu, tout simplement.

Raison n°5 : Elle accompagne votre développement

Une vraie caisse enregistreuse mobile est idéal pour un restaurant. Que vous alliez à un événement culinaire, que vous soyez dans votre food truck saisonnier ou que vous ouvriez une nouvelle enseigne, votre caisse enregistreuse sur iPad vous accompagne puisqu’elle n’est plus dépendant du matériel informatique stationnaire.

Ne perdez pas de vue les autres développements technologiques qui vous aideront à mieux gérer votre restaurant. Une bonne interface de programmation applicative (API) vous permettra d’interagir avec d’autres systèmes et programmes d’affaires, pour que vous puissiez utiliser la signature tactile, des systèmes de réservation en ligne, de suivi d’inventaire, des progiciels comptables, des systèmes ERP, etc., selon vos besoins. Créez la solution la mieux adaptée à la personnalité unique de votre restaurant.

Raison n°6 : Elle améliore votre expérience client

Une vraie caisse enregistreuse mobile vous permet d’avoir en main toutes les informations dont votre personnel a besoin pour le plus difficile des clients.

Pour certains clients avec des allergies, savoir où et comment la nourriture a été préparée est crucial. Vous pourrez maintenant leur dire. Ajoutez des informations détaillées au menu, notamment sur les fournisseurs (ex. : volaille de pâturage de la ferme Sainte Hélène, steak certifié 100 % pur boeuf, vin de la Maison Raisinny, etc.).

Si vous savez présenter votre nourriture, donnez envie aux clients. Une caisse enregistreuse mobile vous permet d’inclure des photos de vos assiettes ou d’autres photos qui mettront en valeur vos produits.

A bientôt pour la suite de nos conseils !

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