Pour lire la partie 1, il vous suffit de cliquer ici !

Pour lire la partie 2, il vous suffit de cliquer ici !

Raison n°7 : Créez un plan de table facilement

Ils devaient être 4, mais ils arrivent à 8 ? Une bonne caisse enregistreuse mobile vous permet de réarranger vos tables facilement depuis votre appareil, du bout des doigts ! Plus besoin de vous enfermer dans votre bureau pour gérer les problèmes logistiques. Restez sur le plancher et gardez l’oeil sur votre restaurant.

Votre plan de salle peut correspondre parfaitement à la disposition de votre restaurant. Cela aidera les serveurs et serveurs assistants qui jonglent entre les commandes à s’y retrouver. Le nouveau personnel pourra rapidement imprimer la disposition de la salle sans avoir à vous demander et les embarrassantes erreurs de table seront ainsi évitées.

 

Raison n°8 : Vous avez un contrôle totale sur votre commerce

Avec une vraie caisse enregistreuse mobile, vous avez l’oeil sur votre argent, même quand vous n’êtes pas sur place. Générez des rapports, vérifiez le journal de sécurité ou les ventes quotidiennes ou horaires, depuis n’importe quel appareil mobile (smartphone ou tablette). Tout cela depuis votre lieu de vacances par exemple !

Créez des comptes d’utilisateur pour tous vos employés, et donnez leur accès à ce que vous voulez (ouverture de caisse, rabais, changement de disposition de la salle, rapports financiers, etc).

Raison n°9 : Soyez opérationnel en quelques heures

Une vraie caisse enregistreuse mobile ne requiert aucune installation.

Réglez simplement vos imprimantes, ajoutez les informations relatives au restaurant et au menu dans l’application en toute simplicité.

Une bonne caisse enregistreuse mobile vous offre une assistance technique 24 h sur 24 h, et un solide réseau de partenaires locaux pour vous guider dans vos premiers pas si nécessaire.

CONCLUSION

Gérer un restaurant est souvent un travail de titan. Mais même si une journée présente son lot d’épreuves, les chefs ne résistent pas à leur passion. Artistes culinaires, servir leurs créations à leurs clients gourmets n’a pas de prix.

L’aspect technologique de votre restaurant ne doit pas être un souci au quotidien. Une nouvelle caisse enregistreuse basée dans le cloud se substitue au matériel informatique pour que vous n’ayez plus à le gérer. Des experts prennent le relais, gérant pour vous les serveurs et toutes les mises à jour de logiciels à distance.

À la recherche d’un système de point de vente mobile ? Découvrez Optimalib ici !

Faites passer l'info