Peut-être que vous avez géré votre café avec succès avec seulement un stylo et du papier pendant des années, et ça marche.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de réussir à faire quelque chose, il existe certaines façons d’améliorer l’efficacité de votre entreprise et de travailler dans un style rationalisé. Un système de caisse enregistreuse sur iPad moderne, basé dans le Cloud, pourrait vous aider à gérer votre entreprise jour après jour, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre café et offrir un service client exceptionnel. Quels sont les avantages d’une caisse enregistreuse iPad pour votre café ?

N°1 : Vous pouvez créer votre configuration idéale

Optimalib s’adapte à votre façon d’exécuter les choses. Vous avez ainsi la possibilité de prendre les commandes au comptoir ou bien directement à la table avec un iPad (ou iPod/iPhone).

N°2 : Offrez un service de qualité supérieur et apprenez à mieux connaître vos clients

Offrez à vos clients la liberté de payer comme ils le souhaitent. D’un simple clic, vous pouvez les encaissez en argent comptant, cartes bancaires, chèques, etc… En plus de cela, il est très facile de sortir une addition par client, en fonction de ce qu’ils ont commandé.

Un système de caisse tactile sur iPad qui vous permet d’imprimer des reçus personnalisables vous permet également d’établir des relations plus étroites avec vos clients. Vous pouvez inclure tout ce que vous voulez sur vos reçus, tels que les QR codes liés à votre site Web ou votre page Facebook, ou bien également des messages sur les promotions à venir !

N°3: Adaptez votre menu selon les rapports

Mettez à jour votre menu en fonction des informations recueillies à partir de votre caisse enregistreuse. Notre application basée sur le cloud avec ses fonctionnalités de reporting vous permet de suivre l’inventaire, de déterminer les meilleurs vendeurs et d’analyser les profits. Vous avez donc les outils nécessaires pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

N°4 : Ne vous inquiétez pas de perdre des informations

Avec notre application de caisse tactile, vous aurez toujours accès à vos menus, rapports et données sur les ventes. Optimalib propose également des serveurs hors ligne pour vous assurer de ne pas rencontrer de problèmes.

N°5 : Liez la salle et la cuisine

Lorsque les commandes sont prises sur un iPad en salle, ils sont envoyés directement à la cuisine (ou bien l’endroit que vous choisissez). Laissez le Wi-Fi courir à votre place !

N°6 : Economisez de l’espace avec une caisse enregistreuse moderne

Notre caisse enregistreuse ne prend pas beaucoup d’espace sur votre comptoir : une imprimante, le tiroir caisse et votre iPad sur son support, rien de plus. C’est tout ce que vous avez besoin pour prendre les commandes et gérer votre entreprise.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts en cliquant ici.

4 techniques pour augmenter vos revenus les jours de match

Faites passer l'info