FAQ

Trouvez les réponses à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas votre bonheur contactez-nous :

01.34.25.81.98

Comment les imprimantes sont-elles connectées ?
Les imprimantes sont connectées par un câble RJ45 (Ethernet) à la box.


Quelles imprimantes sont supportées par l’application ?
Les imprimantes supportées sont les imprimantes Star de type TSP100LAN.


Comment le tiroir-caisse est-il connecté ?
Le tiroir-caisse est connecté à l’imprimante par un câble RJ11.


En cas de problèmes que pouvons-nous faire ?
Notre hotline est disponible 24h/24 7j/7 pour répondre à vos questions et vous assister en cas de problèmes.


Que dois-je faire si je suis sujet à des coupures d'internet régulières ?
Nous vous proposons dans notre solution pour les coupures internet et les connexions instables, un serveur local prenant le relai lors des coupures. Il enregistre vos données sur le cloud lorsque la connexion est de nouveaux disponible.


Peut-on m’aider pour rentrer ma carte ainsi que mon plan de salle dans le manager ?
Si vous avez des difficultés pour rentrer la carte et votre plan de salle, nous pouvons vous aider à la rentrer dans le manager directement ou alors vous nous fournissez votre carte par fichier CSV (Excel) ou PDF et nous l’intégrerons dans l’application.