L’été est là, la coupe du monde aussi, les journées sont plus longues et tout le monde a envie de profiter du soleil en terrasse. Mais comment s’assurer de rester efficace même lors des soirées les plus chargées ? Votre application de caisse enregistreuse peut vous aider.

Utilisation caisse enregistreuse en Terrasse

  1. Une caisse enregistreuse mobile pour plus d’efficacité

Oubliez le papier pour prendre les commandes grâce aux applications de caisse enregistreuse. Elles sont directement envoyées au bar ou en cuisine afin de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Vous ne faites donc plus d’allers-retours inutiles et vous pouvez enfin vous concentrer essentiellement sur les commandes et vos clients.

Les tablettes de vos barmen sont connectées les unes aux autres et proposent un plan de table intégré qui vous donne instantanément les tables disponibles, en attente de prise de commande ou d’encaissement. Il n’y a rien de plus désagréable pour un client que d’attendre une commande et cela améliorera votre rotation par table.

 

  1. Un nouveau service : les bornes de commandes libre-service

Les bornes de commande libre-service sont parfaites pour les bistrots et les bars qui offrent un service de restauration. Votre caisse iPad est disposée au comptoir, sur les tables ou sur une borne. Ainsi les clients commandent quand ils le souhaitent sans avoir besoin d’attendre un serveur. Par exemple, les jours de match, avec les bornes libre-service, vos clients commandent rapidement et aisément de nouvelles bières, planches, ou autres plaisirs gustatifs et tout ceci sans avoir peur de rater un but.

imprime écran de l'application borne de commande libre-service

 

Ces nouvelles générations de bornes s’intègrent parfaitement à votre application de caisse enregistreuse vous permettrons d’augmenter votre chiffre d’affaire de 30% sur les ventes supplémentaires.

N’oubliez pas de personnaliser votre menu avec des photos alléchantes et sympas. Mettez en vedette certains produits ou menus et augmentez votre ticket moyen grâce aux suppléments et encaissez tout de suite. Rapide, efficace et avantageux.

  1. Un logiciel de caisse iPad facile à utiliser

Gagnez du temps en utilisant une application de caisse enregistreuse facile d’utilisation. Très ergonomique et très intuitive, vos serveurs n’auront aucune difficulté à la maîtriser, 15 minutes en moyenne. Vous aurez toutes les informations utiles à la gestion de votre restaurant à portée de main ou de votre smartphone.

En ce qui concerne la gestion des stocks et les créations de menu, tout se fait rapidement dans le backoffice. Seulement deux minutes pour ajouter un nouveau produit ! Vous avez également la possibilité d’ajouter des informations sur vos plats, cela évitera à vos serveurs de demander des renseignements en cuisine.

 

L’utilisation d’une application de caisse enregistreuse dans votre bar vous fait gagner efficacité, temps et qualité de service sur les commandes et la gestion de votre établissement. Votre organisation est simplifiée et vous pouvez proposer de nouveaux services à vos clients.

Faites passer l'info