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Raison n°1 : Réduisez vos coûts d’infrastructure

Une vraie caisse enregistreuse mobile vous connecte directement à Internet. Fini les vieux PC, stations de travail et serveurs. Les managers et le personnel peuvent utiliser des appareils mobiles comme un iPad et un iPhone pour effectuer leurs tâches.

Une vraie caisse enregistreuse tactile mobile ne fait pas de trou dans votre budget. Les coûts initiaux sont largement réduits et des paiements mensuels moins importants permettent de couper dans vos dépenses globales.

Pas besoin d’attendre des semaines que votre fournisseur vienne remplacer votre matériel informatique en cas de panne. Remplacer un iPad ou un iPhone ne prend que quelques minutes.

Vous faites également un geste écologique en vous évitant les coûts de votre serveur très friand d’énergie.

Des mises à jour incessantes ? Ce n’est plus à vous de vous en occuper. Vous aurez toujours accès à la dernière version sur le Web.

Raison n°2 : Solidifiez la structure de votre établissement

Moins de matériel sur les comptoirs et moins de désordre. Faites simplement un peu de place pour une imprimante et du matériel de paiement. Les modems Wi-Fi sont cachés à l’arrière du restaurant.

Une vraie caisse enregistreuse mobile permet une couverture de tous les espaces, sur plusieurs étages, sur une terrasse, autour d’une piscine ou même au bord. Les clients éloignés seront servis aussi rapidement que s’ils étaient à la table la plus proche de votre comptoir.

Un bon système de caisse enregistreuse mobile vous offre une sauvegarde fiable lorsque votre connexion Internet vous fait défaut. Cela inclut des routeurs de secours ou des solutions en hors-ligne, qui vous permettent de continuer vos activités même quand votre fournisseur Internet ne peut pas suivre. Assurez-vous que votre point de vente mobile ait toujours une solution de repli.

N°3 : DES COMMANDES ET DES PAIEMENTS PLUS RAPIDES

Vos serveurs peuvent directement entrer les commandes sur l’iPad (ou bien sur un iPhone/iPod), et les informations sont directement envoyées à la cuisine en quelques millisecondes. Si vous arrivez à gérer votre file d’attente en période de rush, ces minutes gagnées se traduisent assurément en argent gagné.

Choisissez où votre commande doit aller : la station de préparation des salades, des entrées, des mets chauds, des mets froids ou même derrière le bar.

À la fin du repas, le serveur peut prendre les paiements en argent comptant, chèque, ticket restaurant ou par carte, selon la préférence du client. Avec une vraie caisse enregistreuse mobile, vous pouvez envoyer le reçu par courriel ou l’imprimer immédiatement pour le client.

A bientôt pour la suite de nos conseils !

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